Garantie du meilleur Prix

Chez LaMode, nous sommes fiers de vous offrir les meilleurs prix du marché tunisien pour une large sélection de lunettes et de montres. Notre engagement envers la qualité et l'accessibilité nous pousse à constamment surveiller les tendances et les tarifs afin de vous garantir les offres les plus compétitives.

Nous comprenons l'importance de faire des achats intelligents et de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix. C'est pourquoi nous mettons en place une politique de garantie des prix les plus bas. Si vous découvrez que le prix de base d'un produit similaire, avant toute remise, est inférieur chez un autre vendeur pour une paire de lunettes ou une montre que vous avez achetée chez LaMode, nous nous engageons à vous rembourser la différence de prix.

Echange et Retour

Chez LaMode, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider : nous portons le plus grand soin à vous faire parvenir le colis commandé en parfait état.

Si toutefois une erreur s'est produite, si vous vous êtes trompés dans une commande ou si un produit ne vous convient pas, nous vous demandons de nous le signaler dans les plus brefs délais.

Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été entamé ou abîmé.

Les frais de retour restent à la charge du client et s'élèvent à 7 DT en cas de changement d’avis dans un délai de 7 jours après l’achat sauf les produits de la catégories parfumerie*

*Les produits de parfumerie, c'est-à-dire les parfums, les soins et les appareils, doivent être échangés dans les plus brefs délais si l'emballage est intact, non ouvert et non abîmé, des photos de l’article, montrant son état réel, doivent être fournies avant tout échange.

L'un des avantages de notre service est que le client peut ouvrir son colis avant de procéder au paiement, garantissant ainsi une expérience d'achat en toute confiance

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter

Service de maintenance gratuit à vie

Chez LaMode, nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat complète et sereine. C'est pourquoi nous proposons un service de maintenance dédié pour nos montres, avec une garantie adaptée à chaque gamme de produits. Cette garantie vous assure une tranquillité d'esprit et témoigne de notre confiance en la qualité de nos articles.

Notre équipe vous accompagne non seulement lors de votre achat, mais reste également à votre disposition pour le service après-vente, si nécessaire. En cas de dysfonctionnement sous usage normal, veuillez envoyer votre produit à l'adresse mentionnée. De plus, nous offrons un service de maintenance rapide pour les clients de passage, afin de répondre à tous vos besoins de réparation et d'entretien de manière efficace et professionnelle.

Conditions de Garantie des montres : La garantie ne couvre pas les cas suivants :

  • La panne provoquée par un traitement inadapté
  • La panne provoquée par un mauvais réglage
  • La panne provoquée par un désastre naturel

Échange et Retour : L'échange ne peut être effectué que si l'article acheté reste sous emballage d'origine et ce, dans un délai de 7 jours à partir de la réception.

Pour toute demande de service après-vente ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe dédiée. Chez LaMode, votre satisfaction est notre priorité absolue.

Service de livraison

Les commandes effectuées sur LaMode sont livrables tous les jours de la semaine, pour une flexibilité optimale.

Pour les commandes de moins de 149 DT, des frais de livraison de 7 DT s'appliquent. Au-delà de ce montant, la livraison est gratuite, permettant aux clients de profiter de leur shopping sans frais supplémentaires.

LaMode assure la livraison sur l'ensemble du territoire tunisien, vous permettant de recevoir vos articles où que vous soyez.

Délais de livraison: Chez LaMode, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service rapide et efficace. Nos délais de livraison varient entre 24 heures et 72 heures, selon votre lieu de résidence et la disponibilité des articles commandés.

Livraison sous 24 heures : disponible pour les grandes villes et zones proches de nos points de distribution.

Livraison entre 48 à 72 heures : applicable aux zones éloignées ou lorsque des ajustements logistiques sont nécessaires.

Service de réservation

Profitez de notre service de réservation et de retrait en boutique, commandez vos articles préférés en ligne sur LaMode et récupérez-les facilement dans nos points de retrait

LaMode propose un service de réservation en ligne permettant aux clients de commander un article et de le retirer directement en magasin. Une fois la commande passée, le client peut se rendre dans l'une des boutiques pour récupérer son article en toute simplicité.

  • Pratique et rapide : Commandez en ligne et récupérez votre article en magasin, évitant ainsi les délais de livraison.
  • Garantie de Disponibilité : La réservation assure que le produit souhaité est mis de côté pour le client, qui peut venir le chercher au moment souhaité.
  • Service gratuit : Aucun frais supplémentaire pour le retrait en boutique.

Aide & contact

Service client: Disponible du lundi au dimanche de 9 h 00 à 17 h 30.

Numéro de téléphone : +216 70284274

E-mail : hello@lamode.tn

Nous faisons notre possible pour répondre sous 24 heures, mais veuillez noter que nous pourrions mettre un peu plus de temps à traiter votre demande durant les jours fériés.

Carte de fidélité

Bénéficiez de nombreux avantages et privilèges grâce à notre programme de fidélité, en vous inscrivant sur LaMode.tn.

En rejoignant la famille LaMode, vous pouvez accumuler un solde de fidélité que vous pourrez utiliser pour vos futurs achats.

LaMode vous offre un système de crédits fidélité, réservé aux clients et membres inscrits.

Le montant total de chaque commande sur notre site est pris en compte pour calculer le solde de fidélité que vous gagnez. Dès qu'une commande est validée, le crédit est ajouté à votre compte. Vous pourrez alors l'utiliser pour réduire le montant de vos prochains achats.

Pour votre premier achat, 5 % du montant total de la commande seront automatiquement crédités sur votre compte. À partir de votre deuxième achat, ce crédit sera augmenté à 10 %.

Politique de paiement

LaMode vous offre plusieurs options de paiement :

  • Vous pouvez choisir l’option de paiement à la réception : payez votre livreur en espèce le jour de la livraison de votre colis.
  • Paiement en espèce, par chèque ou TPE en magasin selon votre choix. Dans le cas où le mode de paiement choisi par l'utilisateur serait une carte de crédit ou de débit, le montant serait crédité en ligne, c'est-à-dire en temps réel, à travers la passerelle de paiement de l'entité financière correspondante, après avoir vérifié que les données transmises sont correctes.
  • Paiement en Facilité chez LaMode avec l’Outil des Traites.

Chez LaMode, nous vous offrons la possibilité de régler vos achats en plusieurs tranches grâce à notre solution de paiement par facilité via l’outil des traites. Ce service est conçu pour vous permettre de profiter de vos produits préférés tout en gérant votre budget en toute sérénité.

Documents requis pour bénéficier du service:

  • Une copie de la carte d'identité nationale (CIN).
  • Les trois derniers relevés ou extraits bancaires, dûment cachés par votre banque.
  • Un justificatif d’adresse récent (par exemple, une quittance SONEDE ou tout autre justificatif équivalent).
  • La dernière fiche de paie pour les salariés, ou un justificatif de pension de retraite pour les retraités.
  • Une attestation de travail pour les titulaires d'un emploi stable.

Mention obligatoire : La première tranche doit obligatoirement être réglée au moment de l’achat.

L’accord pour le paiement par facilité est soumis à une étude préalable de votre situation professionnelle réalisée par notre service financier.